Au cours des prochaines semaines, ce sont 22 départements encore inexplorés par les voitures Street View, dont la Loire et la Moselle, qui vont ainsi être parcourus.
Rappelons que les véhicules avaient tous été mis au garage au mois de mai dernier à cause d'une collecte qui est allée bien plus loin que les seules informations géographiques sur les réseaux Wi-Fi, avec l'interception de mots de passe de boîtes e-mail et d'extraits de messages électroniques sur des réseaux non protégés.
Reste que selon la CNIL ( Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés ), cette reprise de service est prématurée, sachant qu'une enquête au sujet des données collectées est encore en cours.
Publié le
par Dimitri T.
Dépourvues de leur équipement Wi-Fi sujet à polémique, les voitures Street View ont repris du service dans l'Hexagone il y a quelques jours.
Source :
AFP
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.