Oeil pour oeil, dent pour dent, telle semble être la devise des opérateurs qui n'acceptent pas de devoir financer la nouvelle télévision publique sans publicité voulue par le président Sarkozy, et entendent tenir tête au gouvernement.
Vous l'aurez remarqué, la taxation du chiffre d'affaires des opérateurs pour le financement de la nouvelle télévision publique sans publicité, a fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps. On peut le dire désormais, la guerre est clairement déclarée avec d'un côté le duo Sarkozy / Copé et de l'autre les opérateurs soutenus par la Commission européenne, et même par Éric Besson qui joue la carte du pragmatisme.
Qu'à cela ne tienne, Frank Esser, PDG du groupe SFR et président de la FTT ( Fédération Française des Télécoms ), a déclaré à l'agence de presse AFP être prêt à utiliser tous les recours juridiques envisageables pour faire annuler cette taxation.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?