C'est le 11 février prochain que Samsung dévoilera sa nouvelle série de smartphones haut de gamme pour le premier semestre 2020, à savoir les Galaxy S11 / Galaxy S20, tandis qu'un nouveau modèle avec écran pliable, le Galaxy Fold 2, poursuivra la tendance amorcée en 2019.

Les noms de code de ces deux nouveautés avaient émergé ces derniers mois, sans certitude de leur authenticité. Ils viennent pourtant d'être directement confirmés par Samsung.

La trouvaille a été réalisée dans la page de pré-enregistrement pour la conférence Galaxy Unpacked du 11 février, avec l'apparition des dénominations Hubble, nom de code attribué au Galaxy S20, mais aussi Bloom pour le Galaxy Fold 2, dans les URL du site officiel de Samsung.

Au rang des mauvaises nouvelles potentielles, Ice Universe revient sur son affirmation selon laquelle les trois smartphones Galaxy S20 profiteront d'un affichage avec rafraîchissement 120 Hz.

Dans un nouveau tweet, il évoque l'abandon par le fabricant de cette fonctionnalité, sans en préciser les raisons. La possibilité de l'intégration d'une plus grande batterie sur les nouveaux modèles semblait pourtant un indice concluant.

Source : SamMobile