Le smartphone Galaxy S9+ représentera le nouveau modèle ultime du groupe Samsung avec son grand affichage Infinity Display et son concentré de technologies. Côté processeur, il sera proposé avec un SoC SnapDragon 845 aux Etats-Unis et un SoC Exynos 9810 en Europe.

Des résultats sortis sur le benchmark Geekbench indiquent déjà que la version sous Exynos 9810 promet de très solides performances. Avec 3773 points en score single core et 9024 points en score multi core, ces scores se rapprochent, sans les dépasser de ceux du SoC Apple A11 Bionic au coeur des iPhone 8 / 8 Plus et iPhone X.

Samsung Galaxy S9 Plus geekbench

Ils se révèlent également supérieurs à ceux du Galaxy S9+ sous SnapDragon 845 qui tendent respectivement vers 2400 et 8400 points. Ces résultats ne fournissant qu'un aspect des performances du smartphone, il reste à voir s'il existera une différence sensible entre les deux variantes au quotidien.

Les résultats sont également légèrement supérieurs à ceux du Galaxy S9 mais ce dernier embarque 4 Go de RAM quand le Galaxy S9+ dispose de 6 Go de RAM.

Source : SamMobile