Amazon Music se lance dans les podcasts

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
amazon-music

À son tour, Amazon Music propose des podcasts. Un lancement qui se fait toutefois de manière progressive.

C'est désormais au tour d'Amazon Music de se mettre aux podcasts. Pour les utilisateurs, l'accès aux podcasts pourra se faire dans l'application Amazon Music pour Android et iOS, ainsi que depuis des appareils Amazon Echo.

Néanmoins, le lancement de cette plateforme de podcasts propre à Amazon Music ne concerne que certains pays pour le moment. En l'occurrence, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Japon.

" Avec ce lancement, nous offrons aux clients encore plus de formes de divertissement, tout en permettant aux créateurs de toucher de nouveaux publics dans le monde entier, comme nous l'avons fait avec le streaming de musique ", écrit Amazon.

Le groupe de Jeff Bezos souligne des contenus originaux produits exclusivement pour Amazon Music, notamment par DJ Khaled, un programme de l'acteur Will Smith et sa compagne Jada Pinkett Smith. Rappelons que dans le giron d'Amazon, il y a Audible qui propose des livres audio.

En début d'année, Amazon Music a revendiqué plus 55 millions d'abonnés dans le monde. La semaine dernière, Amazon Music HD a débarqué en France et propose trois mois gratuits.

Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar