Essential Phone : Andy Rubin présentera son smartphone sans bordures le 30 mai

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
Andy Rubin Essential Products

Le smartphone sans bordures et avec intelligence artificielle embarquée Essential Phone imaginé par Andy Rubin, le père d'Android, pourrait être présenté le 30 mai prochain.

L'Essential Phone conserve encore presque tout son mystère mais son officialisation ne devrait plus tarder, si l'on en croit un message diffusé sur Twitter. Le smartphone est conçu par Essential Products, entreprise créée par Andy Rubin, à l'origine du système Android devenu la première plate-forme mobile mondiale, et de loin.

Les quelques indices disponibles tendent vers un appareil mobile doté d'un affichage sans bordures, à la façon du Xiaomi Mi Mix annoncé fin 2016, mais aussi embarquant une intelligence artificielle avancée répondant ou devançant les attentes de l'utilisateur, allant peut-être encore au-delà de Google Assistant.

Andy Rubin Essential Products

Du côté des caractéristiques, des fuites dans les benchmarks suggèrent la présence de la plate-forme SnapDragon 835 avec 4 Go de RAM. Il proposerait un affichage 5,5 pouces QHD / 2K et un capteur photo principal 12 megapixels.

Une certaine modularité est également évoquée, ce qui pourrait rappeler le fonctionnement du Moto Z ou du LG G5 avec des accessoires complétant les fonctionnalités du smartphone.

Si l'on en croit le tweet (qui est aussi le premier) diffusé sur @Essential, une présentation de l'Essential Phone devrait intervenir le 30 mai.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]