Airtag et nouveaux iPad Pro : rendez-vous le 16 mars pour les annonces MAJ

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s)
iPad Pro 2018

Les rumeurs se précisent concernant la première conférence d'Apple de l'année qui devrait dévoiler (enfin) les trackers AirTag mais aussi de nouvelles tablettes iPad Pro et iPad Mini.

MAJ : Mark Gurman, de l'agence Bloomberg, indique qu'il n'y a pas de conférence Apple prévue le 16 mars. Mais la porte n'est pas fermée pour un événement durant le printemps.

---

Verra-t-on enfin le tracker Airtag d'Apple, anticipé depuis bien longtemps, attendu à chaque conférence (et elles ont été nombreuses en 2020) mais encore jamais officialisé ?

Les dernières rumeurs tablent sur un lancement dans quelques semaines avec l'organisation d'une conférence le 16 mars qui permettra de dévoiler les premiers produits de l'année.

La date n'est pas encore officielle et relève plus de l'estimation par rapport aux habitudes de la firme californienne. C'est là qu'on attend donc la présentation du fameux tracker mais aussi de nouvelles tablettes iPad Pro.

iPad Pro

C'est peut-être à cette occasion qu'Apple dévoilera son premier produit avec écran doté d'un rétroéclairage Mini LED plus efficace et se rapprochant des qualités de l'OLED sans les inconvénients, et vraisemblablement avec pour la première fois sur une tablette iPad une compatibilité 5G.

On évoque aussi l'arrivée possible d'un nouvel iPad Mini avec un affichage aux bordures encore affinées qui devraient augmenter la diagonale de l'écran. Déjà de 7,9 pouces, l'écran ira-t-il jusqu'à 9 pouces en supprimant la partie basse qui logeait le capteur Touch ID ?

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Devine offline Hors ligne Vétéran icone 1323 points
Le #2122351
Allez on lance les paries : avec ou sans augmentation de prix, avec ou sans chargeur ...

forsatus offline Hors ligne Vétéran icone 1704 points
Le #2122436
Devine a écrit :

Allez on lance les paries : avec ou sans augmentation de prix, avec ou sans chargeur ...



Avec chargeur car ce n’est pas un produit aussi commun qu’un iPhone dont les utilisateurs ont plus de chance de posséder un chargeur adapté

Très certainement le même prix qu’aujourd’hui à 50€ près

Tel est mon pronostic x)
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire