Apple prépare un événement le 25 mars : it's show time !

Le par  |  4 commentaire(s) Source : 9to5Mac
Apple event

Les rumeurs se confirment : Apple prépare un événement pour le 25 mars. L'intitulé va également dans le sens d'annonces autour des services.

La firme Apple fait généralement un ensemble d'annonces durant le printemps, notamment autour des services de son écosystème. L'an dernier, la conférence portait sur le secteur de l'éducation et cette année, elle devrait tourner sur les actualités et le divertissement.

Elle a commencé à envoyer des invitations presse pour un événement le 25 mars au Steve Jobs Theater, au sein du nouveau campus Apple Park, en Californie. Le slogan "It's show time" plaide en faveur de la refonte du service Apple News qui apporterait des articles de divers médias payants via un abonnement unique à 9,99 dollars / mois.

Apple event

Cet événement pourrait aussi être l'occasion de dévoiler un service de diffusion de séries TV dont les négociations ont pris plusieurs années. Le service lui-même ne serait lancé que dans plusieurs mois mais Apple en dévoilerait ici les grandes lignes.

Il est également question d'annonces hardware, même si le doute subsiste sur une officialisation durant la conférence de presse. Une tablette iPad Mini 5 est notamment attendue, de même que le socle sans fil AirPower, reporté de trimestre en trimestre. Un nouvel iPod Touch serait aussi de la partie, mais ces produits pourraient être dévoilés plus tard au cours du printemps.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2054403
Des coins carrés !!!!!!!! Show must go on !!!!!!! Quelle révolution!!!!!!
Le #2054405
Encore autant de dodos avant le 25 mars ? J'en trépigne d'impatience !

(pour les troller, ndlr)
Le #2054437
Personne ne parle du rapprochement vers l'univers du jeu vidéo?
C'est bizarre, car ça sera probablement annoncé justement à l'occasion de cet événements.

D'ailleurs à la même période, Google annoncera quelques détails de son projet Metallurgy (Spoiler alert : SEGA sera dans la course avec Google)

Pis, encore en ce même moment, Microsoft et Nintendo dévoileront des nouveaux projets en communs (XBOX Pass et Mixer sur Nintendo Switch, mais on ne sait toujours rien de "Nintendo" sur XBOX)

Quant à SONY, il est pour le moment "Hors course", aucune annonce à ce sujet, a part qu'un dialogue avec Microsoft est en train de se faire. (Boh... Surement XBOX Pass sur PS4/5)

Pour revenir au Sujet, APPLE veut aussi sa part de gâteau, et il est certain, j'en suis même sûr à 85% qu'APPLE parlera d'un projet similaire à la XBOX/Nintendo durant tout cet événement.
Le #2054552
Apple la firme qui avait 5 ans d'avance sur ses concurrents et qui en a 10 de retard aujourd’hui , tu parles d'une révolution , capable de présenter dans un an un Iphone pliable pour les fanboy qui vont croire dur comme fer que c'est Apple qui l'a finalement inventé ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme