iOS 11 : quels appareils y auront droit le 19 septembre ?

Le par  |  1 commentaire(s)
App Store iOS 11

Les nouveaux iPhone 8 / 8 Plus et iPhone X embarqueront directement iOS 11 le 22 septembre mais pour les appareils iOS existants et éligibles, la migration pourra se faire à partir du 19 septembre. Qui y aura droit ?

Les nouveaux iPhone 8 et iPhone 8 Plus, ainsi que l'iPhone X, seront lancés le 22 septembre avec la nouvelle évolution iOS 11 mais, avant cela, c'est le 19 septembre que pourront commencer à migrer les appareils mobiles iOS du marché éligibles via une mise à jour via iTunes ou par WiFi.

iOS 11 App StoreQuels seront les iPhone et iPad qui auront droit à tout ou partie de la nouvelle plate-forme mobile ? Côté smartphone, les iPhone 7 et 7 Plus, iPhone 6S et 6S Plus et iPhone 6 et 6 Plus sont concernés, ainsi que les iPhone SE et iPhone 5S.

Pour les tablettes tactiles, cela démarre avec l'iPad de 5ème génération et l'iPad Air et toutes les versions plus récentes. Les iPad Mini 2, 3 et 4 sont également concernés.

L'iPod Touch de 6ème génération aura aussi droit à iOS 11. Avec cette nouvelle version, ce sont ainsi tous les appareils mobiles dotés d'un processeur Apple Ax compatible 64-Bit qui pourront évoluer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1979897
Et c'est à ce moment que les apps 32 bits vont cesser de fonctionner ?

Les quelques apps/jeux que j'ai payé je ne sais pas si elles sont 32 ou 64 bits... je pense que je migrerai pas pour éviter que quelques apps/jeux cessent de fonctionner...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]