iPad Pro 2020 : trois capteurs photo sinon rien

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : igeeksblog
iPad Pro 2020

Des rendus des prochaines tablettes iPad Pro mettent en avant un triple capteur photo au dos, à la manière des iPhone 11.

La rumeur selon laquelle les prochaines tablettes iPad Pro adopteront un design similaire aux iPhone 11 Pro avec un triple capteur photo dorsal inscrit dans un carré protubérant semble se confirmer avec de nouveaux rendus diffusés par @OnLeaks.

Attendues au printemps prochain, les nouvelles tablettes tactiles devraient toujours être proposées avec des diagonales 12,9 pouces et 11 pouces. La disposition des capteurs photo serait finalement similaire à celle des iPhone, peut-être dans un souci d'harmonisation du design entre les différents produits.

Apple aurait donc visiblement envie d'inciter les utilisateurs à prendre des photos avec leur tablette iPad mais aussi de profiter des possibilités de la plate-forme iOS en matière de réalité augmentée.

iPad Pro 2020

La version 11 pouces ne mesurerait que 5,9 mm d'épaisseur, hors protubérance du triple capteur photo qui le fait passer alors à 7,8 mm. A l'avant, on retrouvera un affichage à bordures fines devenu une caractéristique habituelle des tablettes iPad.

On devrait logiquement retrouver un SoC de la famille Apple A13 Bionic présent dans la famille iPhone 11 mais l'existence d'une version spéciale Apple A13X n'est pas avérée, malgré les spéculations.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Rymix offline Hors ligne VIP icone 14704 points
Le #2087047
J'attends.
GabMogwai offline Hors ligne Vénéré icone 3512 points
Le #2087058
Rymix a écrit :

J'attends.


Surtout les tarifs...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire