Nouveaux iPad Pro : avec un triple capteur photo comme les iPhone 11 Pro ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPad Pro 2019

La rumeur de la présence d'un triple capteur photo comme les iPhone 11 à l'arrière d'une future série iPad Pro fait son retour avec la diffusion de l'image d'un mockup.

En dévoilant sa série iPhone 11, Apple inaugure une nouvelle disposition pour ses capteurs photo, désormais organisés par deux ou trois modules au sein d'un carré. Cette disposition pourrait se retrouver sur une prochaine série de tablettes iPad Pro, selon des rumeurs apparues cet été.

Elles semblent trouver une confirmation avec la diffusion par Sonny Dickinson de la photo d'un mockup de tablette iPad montrant l'équivalent du triple capteur photo de l'iPhone 11 pro à l'arrière.

Le hardware serait globalement le même que celui des nouveaux iPhone (il n'y aurait pas de version X de l'Apple A13) avec les mêmes possibilités d'édition vidéo à la volée. Il deviendra ainsi possible d'enregistrer de la vidéo en 4K facilement éditable depuis la tablette, sans avoir forcément besoin de passer par un Mac.

iPad Pro 2019

Plusieurs rumeurs concernant des annonces matérielles étant toujours en suspens chez Apple, les attentes se portent sur un possible événement en octobre, période habituelle pour les présentations hardware chez la firme californienne.

Elle a renouvelé son iPad standard en même temps que ses iPhone en faisant passer la traditionnelle diagonale de 9,7 pouces à 10,2 pouces, avec le système d'exploitation iPadOS adapté spécifiquement aux tablettes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2078435
Sinon pour faire de belles photos il y a des reflex ou des hybrides.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme