iPhone 2018 : ce sera bien pour le 12 septembre !

Le par  |  3 commentaire(s)
Apple iPhone invitation

Apple a commencé à envoyer les invitations pour l'événement où seront présentés les nouveaux iPhone. Comme attendu, ce sera le 12 septembre.

Pendant que la fête des annonces de produits high-tech bat son plein à Berlin avec le salon IFA 2018, Apple envoie tranquillement ses invitations pour une conférence de presse le 12 septembre...et s'attire ainsi sans doute une bonne partie de l'attention des médias.

Ce sera sans doute à cette occasion que sera présentée la nouvelle génération d'iPhone dont la rumeur se propage depuis des mois et qui devrait donner lieu à deux iPhone OLED dérivés de l'iPhone X et un modèle 6,1 pouces LCD attendu à un tarif plus bas pour reconstituer du volume.

Apple iPhone invitation

C'est là que les nombreuses suppositions vont se confronter (et pour une part se fracasser) à la réalité tant sur les fonctionnalités, les coloris que la grille tarifaire de la prochaine génération d'iPhone.

L'événement pourrait être l'occasion de dévoiler d'autres produits comme une nouvelle Apple Watch ou un iPad Pro aux bordures affinées, ou encore un Mac Mini rénové.

Avec un nouveau MacBook Air attendu (peut-être avec processeur Intel Core Whiskey Lake), il reste toutefois de la matière pour un second événement en octobre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2029511
L'iPhone zéro !!!!!


Anonyme
Le #2029536
Dommage pas d'Iphone 4" en vue.
Le #2029538
Les trolls vont déjà bon train pour le visuel de l’invitation de cet automne !

« Un Anneau pour les gouverner tous
Un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier »


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme