iPad Pro 10,5 pouces et 12,9 pouces : rien à espérer avant mai / juin ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
iPad Pro

Apple pourrait dévoiler une nouvelle série de tablettes iPad au début du printemps mais pour les grands modèles, la disponibilité ne serait pas effective avant le mois de mai ou juin.

La firme de Cupertino doit renouveler sa gamme de tablettes tactiles iPad durant le printemps, remettant au goût du jour ses iPad Pro 12,9 et 9,7 pouces et avec peut-être l'introduction d'une tablette iPad 10,5 pouces quasiment sans bordures.

Apple iPad Pro Wi-Fi

iPad Pro 9,7 pouces

639€ sur Amazon* * Prix initial : 639€.

Selon Digitimes, les fournisseurs de composants s'attendraient toutefois à un premier trimestre 2017 assez faible du fait de ventes de tablettes iPad peu soutenues sur la période, dans un contexte général de reflux des volumes.

L'une des causes viendrait du fait que les plus grandes tablettes iPad, de 12,9 pouces et de 10,5 pouces, ne seront en fait pas disponibles avant le mois de mai ou juin 2017, les repoussant donc sur le deuxième trimestre de l'année, du fait de retards dans la mise en production.

L'information recoupe en partie celle parue il y a quelques jours qui indiquait déjà que le nouvel iPad 10,5 pouces ne serait pas commercialisé avant le mois de mai, au mieux. Les nouveaux iPad 12,9 pouces et 10,5 pouces devraient embarquer un nouveau SoC Apple A10X, variation de l'Apple A10 Fusion des iPhone 7 / 7 Plus, tandis que l'iPad Pro 9,7 pouces resterait sur une base Apple A9.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]