iPhone 5G : Apple espère déjà de gros volumes

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPhone 11 Pro 01

Le passage à la 5G des iPhone l'an prochain pourrait relancer l'intérêt pour les smartphones d'Apple, avec une grosse augmentation des volumes.

Après des années à l'attendre en vain, le Super Cycle de relance des ventes d'iPhone promis par les analystes serait pour 2020, à l'occasion du passage des smartphones à la 5G.

La prochaine génération pourrait aussi offrir des évolutions significatives du hardware, ce qui contribuera aussi à relancer les ventes, prédisent les analystes.

Et selon le site Digitimes, les attentes sur les volumes seront plus importantes en 2020.

Si cette année, les iPhone 11 / 11 Pro devraient représenter un volume d'environ 80 millions d'unités, les iPhone 12 de l'an prochain pourraient générer un volume de quelque 100 millions de smartphones, d'après les estimations fournies par Apple à ses chaînes d'approvisionnement.

iPhone 11 02

Cela représenterait effectivement une solide progression après plusieurs années de croissance atone des ventes. Cela permettra-t-il vraiment d'initier cet exceptionnel cycle de renouvellement prédit depuis plusieurs années ?

Les iPhone 5G de 2020 seront sans doute plus onéreux que les modèles actuels du fait de l'intégration des nouvelles technologies. Par ailleurs, l'offre du côté Android n'a jamais été aussi riche sur tous les segments, multipliant les occasions de mettre à mal la loyauté des utilisateurs d'appareils iOS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme