MacBook Pro 16 pouces : lancement en septembre ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Forbes
apple-macbookpro-15-pouces-touch-bar

Selon IHS Markit, Apple préparerait le lancement d'un nouveau MacBook Pro avec écran 16 pouces.

La firme Apple aurait un nouveau Macbook Pro en préparation, selon le cabinet d'études IHS Markit, et cette fois avec un écran de 16 pouces de diagonale.

Il ne s'agirait pas du MacBook Pro avec écran OLED prédit ces dernières semaines (à moins qu'il ne constitue une variante lors du lancement) puisque l'on trouverait ici toujours une dalle LCD fournie par LG Display en résolution 3072 x 1920 pixels, soit plus que les modèles actuels en 15 pouces.

La nouvelle machine profitera sans surprise de macOS Catalina et embarquera un nouveau processeur (non spécifié), pour un lancement sur le mois de septembre 2019.

apple-macbookpro-8-core-video-editing

La rumeur de l'arrivée d'un MacBook Pro 16 pouces circule depuis plusieurs mois et Apple a déjà annoncé une première refonte de sa gamme en mai sur les modèles 13 et 15 pouces, cette dernière diagonale restant la plus grande proposée dans cette gamme.

Si l'on peut s'attendre à un processeur puissant, du type Intel Core 9ème génération en série H, il reste à voir ce que  proposera Apple pour la partie graphique, restée en Radeon Pro Vega 20 sur les modèles de mai. L'histoire ne dit s'il sera question des nouveaux GPU AMD Navi / RDNA dont les premiers modèles Radeon RX 5700 ont été annoncés lors de l'E3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme