Apple Silicon : des MacBook Pro 14 et 16 pouces ARM en 2021

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : 9to5Mac
Apple Mac ARM 01

L'analyste Ming Chi Kuo estime que l'on verra débarquer des MacBook Pro 14 et 16 pouces avec processeur ARM l'an prochain.

Tout en restant attaché à sa prédiction d'un MacBook Pro 13,3 pouces inaugurant les processeurs ARM " Apple Silicon " dès la fin de l'année, l'analyste Ming Chi-Kuo prolonge sa réflexion en spéculant sur les produits suivants.

Dans sa dernière note, il suggère que des MacBook Pro 14 et 16 pouces élargiront la gamme des produits ARM d'Apple en 2021. Il anticipe également la prépration d'un MacBook Air en version ARM qui pourrait être dévoilé en fin d'année ou au printemps l'an prochain.

Il estime en effet que les réductions de coûts liées à la migration des processeurs Intel à ses processeurs ARM maison vont permettre de placer le MacBook Air à un tarif encore plus attractif.

MacBook Pro 13

Pour ce qui est d'un redesign de la gamme MacBook Pro, avec notamment des écrans à bords très fins, il reste à confirmer mais n'interviendrait que plus tard, ce qui laisse à penser que les premiers MacBook Pro sous ARM conserveront le design actuel.

La note de l'analyste ne fait cette fois pas du tout mention à un ordinateur iMac 24 pouces passant sous ARM et le consensus vient qu'il y ait encore une version sous processeur Intel avant de basculer vers les processeurs Apple Silicon.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
cycnus Hors ligne VIP avatar 15081 points
Le #2103877
Donc en gros les mac se rapprocheront enfin du prix des PC mais avec des processeurs deux fois plus lents. Apple, au top, comme d'habitude.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire