Black Shark 4 : le smartphone gaming sous Snapdragon 888 imminent

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : GizmoChina
Black Shark 3S 02

A son tour, la marque Black Shark va bientôt présenter la nouvelle génération de son smartphone gaming avec Snapdragon 888.

Depuis l'annonce du SoC Snapdragon 888 en décembre, presque tous les fabricants de smartphones gaming ont dévoilé leur nouvelle génération d'appareil mobile ou sont sur le point de le faire.

Ce sera bientôt le cas pour la marque Black Shark (soutenue par Xiaomi) qui prépare un modèle Black Shark 4 doté du SoC haut de gamme de Qualcomm. Le fabricant a déjà commencé à pré-annoncer son modèle, évoquant la présence d'une batterie de 4500 mAh avec une charge rapide 120W.

Black Shark 3S 02

Black Shark 3S

Le smartphone a obtenu les certifications de la TENAA chinoise et lâche quelques informations supplémentaires sur ses caractéristiques. On obtient ainsi confirmation d'un affichage 6,67 pouces OLED en résolution FHD+.

Le Black Shark 4 sera évidemment compatible 5G (bandes sub-6 GH et mmWave) et il devrait embarquer Android 11 avec une interface Joy UI spécial gaming. Les documents révèlent aussi qu'il mesurera 10,3 mm d'épaisseur.

Le design n'est pas encore connu mais le smartphone a été repéré sur le benchmark AnTuTu sous la référence KSR-A0 avec un énorme score de 788 500 points qui devra être confirmé une fois qu'il aura été officialisé en bonne et due forme.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Ulysse2K offline Hors ligne VIP icone 48888 points
Le #2120162
Il peut même servir pour faire vos toasts
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire