Boston Dynamics n'a pas encore dévoilé toutes ses créations robotiques. Il n'y a ainsi pas que des robots quadrupèdes et bipèdes mais également un robot très agile monté sur des roues. Baptisé Handle, ce prototype paraît être un croisement entre un gyropode et une ancienne version du robot Atlas.

Peu de détails au sujet de Handle, si ce n'est une démonstration dans une vidéo impressionnante où l'on peut voir le robot non seulement rouler mais aussi sauter. La séquence a été capturée et mise en ligne par le capital-risqueur américain Steve Jurvetson qui est très influent dans la Silicon Valley.

Handle a été sommairement présenté par Marc Raibert, le patron de Boston Dynamics, lors d'une rencontre avec des investisseurs. L'idée est d'associer des roues avec des jambes dans un système qualifié de " très dynamique ". Le nom Handle vient du fait qu'au final, il est supposé manipuler des objets.

Parfois équilibristes, les robots de Boston Dynamics - que d'aucuns trouvent terrifiants - n'ont actuellement pas recours à du machine learning. C'est une voie qui pourrait être ultérieurement explorée pour l'automatisation de certaines tâches.