Bouygues Telecom : toujours plus d'abonnés et des bénéfices qui progressent

Le par  |  2 commentaire(s) Source : La Tribune
Bouygues-Telecom-logo

Bouygues Telecom confirme sa vitalité dans le marché français à quatre acteurs avec toujours un bon rythme de recrutements mobiles et fixes et des finances saines.

Pendant que Free / Iliad fait grise mine et que SFR / Altice retrouve une dynamique, l'opérateur Bouygues Telecom poursuit sa route et affiche de solides performances sur le début d'année.

Bouygues-Telecom-logoAvec 132 000 clients mobiles recrutés, il compte désormais un parc de 14,8 millions d'abonnés, dont plus de la moitié en 4G, tandis que le recrutement des abonnés fixes permet d'amener 64 000 nouveaux abonnés fibre, un record depuis le lancement de ses offres fibre, note le journal La Tribune.

Ces abonnés fibre compensent la baisse des abonnés ADSL et permet d'atteindre un recrutement de 50 000 abonnés fixes, portant le total pour l'opérateur à 3,5 millions de clients.

Bouygues Telecom annonce pour le premier trimestre 2018 un chiffre d'affaires de 1,28 milliard d'euros, en progression de 5,9%, et un bénéfice net atteigant 64 millions d'euros, en forte progression.

Les indicateurs financiers montrent une amélioration de la rentabilité et permet au groupe Bouygues de confirmer les objectifs de croissance pour l'exercice en cours, à savoir un chiffre d'affaires de Bouygues Telecom amélioré de 3% par rapport à 2017.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2013797
Et une qualité de réseau qui baisse...
Le #2013920
JCDentonMale a écrit :

Et une qualité de réseau qui baisse...


Pour ma part, plutôt content d'eux, la 4g et un très bon débit...
Comme quoi, ca dépend toujours du lieu où on se connecte....

La moitié des clients peuvent déjà avoir la 4g, peut-être bientôt pour toi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme