Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4 à prix cassé, mais aussi AirPods Pro, Motorola Edge 5G, FIFA 21...

Le par Carolina T.  |  0 commentaire(s)
Xiaomi Mi Band 4

Le bracelet connecté Xiaomi Mi band 4 est proposé avec une forte réduction de prix dans sa version internationale !

Le bon plan du jour concerne le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4 qui dispose d'un écran couleur AMOLED de 0,95" qui offre une définition de 120 x 240 pixels. Son boîtier est étanche 5 ATM (50 mètres), son poids est de 22,1 g et il propose une autonomie allant jusqu'à 20 jours en une seule charge.

Xiaomi Mi Band 4 03

Ce bracelet connecté permet le suivi d'activité sportive, la surveillance de la santé grâce au contrôle de la fréquence cardiaque et le suivi du sommeil. Le Xiaomi Mi Band 4 possède une connectivité Bluetooth 5.0, ce qui permet de consulter les appels, les messages, les notifications et la musique en cours de lecture.

Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4 est en promotion à 23 € chez Rakuten au lieu de 39,99 €, prix officiel chez Xiaomi. 


Vous pourrez également profiter d'autres offres sur une large sélection de produits high-tech : 

Pour rappel, n'oubliez pas de consulter nos derniers bons plans concernant l'imprimante 3D Creality Ender-5, un amplificateur Wi-Fi et une carte graphique en promotion, mais aussi les smartphones Galaxy S10+ et Huawei P40 Pro en promotion, et aussi la box TV Xiaomi Mi Box S !

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire