La carte Snap Map disponible sur le Web

Le par  |  1 commentaire(s)
Snap-Map

Les temps ont changé pour Snapchat. Après des Stories, c'est au tour de sa carte Snap Map d'être disponible depuis le navigateur web.

L'été dernier, l'application de messagerie Snapchat a déployé une carte Snap Map qui devient désormais accessible sur le Web. Elle peut ainsi être consultée directement depuis le navigateur sur map.snapchat.com.

Après des Stories, c'est ainsi la deuxième fois que Snapchat s'ouvre en quittant le seul cadre de son application mobile. Avec Snap Map sur le Web, les utilisateurs peuvent notamment zoomer sur la carte pour voir des Stories.

En l'occurrence, les contenus (snaps) publiés dans Notre Story peuvent être visibles sur la carte Snap Map. La carte peut en outre être intégrée dans un site.

Snap-Map

Snap Inc. a publié ses derniers résultats trimestriels la semaine dernière. Ils ont été meilleurs que prévu, même si la perte nette se creuse. Snapchat revendique 187 millions d'utilisateurs actifs par jour.

Pour séduire un plus large public, l'application Snapchat a bénéficié d'une refonte qui est encore en cours de déploiement. Les Stories sur le Web et maintenant la carte Snap Map entrent également dans cette stratégie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2000519
... tant que ça ne nous géolocalise pas et que ça ne montre que des storys populaire à tel ou tel lieu ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme