Soldes d'été : Cdiscount lance sa 4e démarque !

Le par Jérémy L.  |  0 commentaire(s)

C’est bientôt la fin des soldes et Cdiscount fait fort avec une vente à perte. Jusqu’à 65 % de réduction sur le site ! C’est le moment d’en profiter !

cdiscount-logo-2

Il ne reste que quelques jours pour profiter des soldes d’été 2022 qui se terminent le 19 juillet. Cdiscount propose maintenant des "ventes à perte" avec jusqu'à 65 % de réduction sur le site. Tous les secteurs sont touchés comme l'électroménager, la TV, l'informatique, la climatisation et bien d'autres…

L'intégralité des offres est consultable sur cette page dédiée aux soldes.

solde cdiscount 24 eme demarque

Pour recevoir rapidement et gratuitement vos achats, vous pouvez profiter de l'abonnement Cdiscount à volonté. Ce dernier, pour un prix de 29 € par an, vous permet donc de bénéficier de la livraison gratuite, de bons de réduction, mais aussi de cashback !

Profitez aussi des Journées Surclassées sur Cdiscount avec le plein de promotions à ne pas rater sur ce lien.

Voici notre sélection pour cette dernière démarque sur Cdiscount :

Catégorie

Smartphone

Tablette

PC portable

Écouteurs

Casque

Enceinte

Montre connectée

Écran PC

TV

Maison

Divers

N'hésitez pas à consulter nos précédents bons plans comme le lancement de la Ortur Laser Master 3 ou encore pCloud avec jusqu'à 80% de réduction sur ses solutions de stockage dans le cloud pour la Fête nationale.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire