Chromecast avec Google TV : l'application Apple TV (avec Apple TV+) disponible

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
chromecast-avec-google-tv-telecommande

Comme prévu, l'application Apple TV débarque sur Chromecast avec Google TV. Pour permettre un accès à Apple TV+.

L'application Apple TV est désormais disponible pour le Chromecast avec Google TV qui est la dernière évolution en date de la clé HDMI Chromecast. Compatible 4K HDR à jusqu'à 60 images par seconde, ce boîtier TV autonome avec télécommande vocale et Google Assistant fonctionne avec une interface Google TV basée sur Android TV.

L'arrivée de l'application Apple TV avait été évoquée fin 2020 par Google. Elle devient donc effective avec une application à retrouver dans l'onglet des applications ou l'onglet " Pour vous " qui présente une rangée d'applications.

Avec le déploiement de l'application Apple TV sur Chromecast avec Google TV, l'intérêt sera de pouvoir accéder au service Apple TV+ du groupe de Cupertino, profiter de l'intégration de Google Assistant et bénéficier des diverses suggestions.

Cela fait de cette solution un produit particulièrement complet en matière de services de streaming vidéo par abonnement, avec également Amazon Prime Video, Disney+, Netflix, MyCanal… Sans compter les propres services de Google et YouTube.

chromecast-google-tv-apple-tv

Google précise qu'en plus de Chromecast avec Google TV, l'application Apple TV sera également disponible sur les téléviseurs Sony et TCL avec Google TV. Au cours des prochains mois, il est également prévu un déploiement sur des appareils Android TV qui profite par ailleurs d'une mise à jour de son interface.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar