Cortana : une voix masculine et des évolutions à venir

Le par  |  6 commentaire(s)
w10-cortana-application

Une vidéo (fuite) met l'accent sur l'évolution de l'intégration de Cortana avec Windows 10 et Outlook. Il sera par ailleurs possible d'opter pour une voix masculine.

Ces derniers temps, Microsoft a été relativement discret sur les avancées concernant Cortana, même si dans le cadre du programme Windows Insider, une nouvelle expérience sur Windows 10 avec cet assistant personnel est à l'essai (aux États-Unis).

La nouvelle application Cortana sur Windows apparaît dans une vidéo (une fuite) publiée sur Twitter par WalkingCat, avec essentiellement la mise en avant d'une meilleure intégration pour les applications Office.

Parmi quelques nouveautés, un résumé de l'agenda et des réunions dans la boîte de réception Outlook, divers outils pour ajouter des réunions. Cela tend à confirmer le recentrage de Cortana sur la productivité.

La vidéo laisse également apparaître un choix entre une voix féminine ou masculine pour Cortana. Ce type de choix a récemment fait son apparition pour Google Assistant en France.

Outre ce choix, la vidéo montre l'intégration de Cortana avec l'application mobile Oultook sur smartphone et manifestement sur iOS avec un iPhone, comme pour passer en revue et lire des emails, avec des actions possibles tel l'archivage d'une conversation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2082730
Je n'ai jamais réussi à blairer Cortana et les autres assistants vocaux..
On n'a pas l'air con quand on parle tout seul dans son salon.
Le #2082736
Et du coup, c'est toujours cortana ? ou on masculinise aussi le prénom en cortano ???
Le #2082746
Bientot une version de Cortana Transgenre..!!
Le #2082751
Mais je crois bien que si une voix masculine intègre le logiciel, ce dernier devrait automatiquement songer à changer son nom, pourquoi pas Cortans, ou Contoso
Le #2082772
Ils mettent une voix masculine car Cortana a fait tellement de tort à la cause féministe (avec toutes les conneries que fait ce logiciel pas au point... )
Anonyme
Le #2082796
lebonga a écrit :

Et du coup, c'est toujours cortana ? ou on masculinise aussi le prénom en cortano ???


Ça a été ma première réflexion.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme