The Dark Overlord pirate un autre studio hollywoodien

Le par  |  1 commentaire(s)
hacker

Le groupe The Dark Overlord a ajouté une nouvelle victime à son tableau de chasse. Un nouveau studio de production.

Le studio de production Line 204 s'ajoute à la liste des victimes de The Dark Overlord. Le groupe a pénétré les systèmes informatiques de Line 204 et dérobé une base de données de clients. L'incident de sécurité aurait eu lieu fin octobre.

Toutefois, certaines revendications de The Dark Overlord laissent penser que la fuite de données est plus ancienne que cela. " Ce groupe a frappé d'autres studios l'année dernière et tente de poursuivre son action destructrice avec Line 2014 ", a déclaré le patron de Line 204 (The Hollywood Reporter).

Une enquête avec le FBI est en cours. Le groupe The Dark Overlord est apparu mi-2016. Il compte notamment à son actif le piratage de centres médicaux aux États-Unis, mais il s'est surtout fait connaître cette année avec la fuite d'épisodes inédits de séries de Netflix et ABC.

Plus récemment, The Dark Overlord s'est attaqué à une clinique britannique de chirurgie esthétique.

Généralement, le groupe aspire de grandes quantités de données, puis demande une rançon sous peine de divulgation publique. Il n'hésite pas à alerter des médias pour augmenter la pression sur ses victimes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1986896
Juste... MDR
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme