Elon Musk a (encore) fait ses adieux à Twitter

Le par  |  0 commentaire(s)
twitter-elon-musk

Patron de Tesla et SpaceX, Elon Musk s'interroge désormais sur le bien de Twitter dont il dit se déconnecter.

Que ce soit pour des informations concernant Tesla ou SpaceX, voire sur d'autres sujets, le compte Twitter d'Elon Musk est toujours intéressant à suivre. Il s'approche des 30 millions d'abonnés ce qui le place non loin du Top 50 des comptes Twitter les plus suivis.

Connu pour ses frasques, le compte Twitter a aussi valu à Elon Musk quelques déconvenues. Le gendarme boursier américain (Securities and Exchange Commission ; SEC) lui a notamment reproché ses tweets trompeurs sur la situation financière de Tesla.

Dans un tout autre registre, Elon Musk avait publié des tweets diffamatoires à l'encontre d'un spéléologue britannique qui avait estimé que son aide proposée aux autorités thaïlandaises avec un " espace pod " - pour évacuer une douzaine de jeunes coincés dans une grotte inondée - était un coup de pub.

Le 1er novembre, Elon Musk a publié sur Twitter : " Going offline. " L'annonce d'une déconnexion de Twitter sans véritables explications, si ce n'est " Je ne suis pas sûr que Twitter soit bien " et " Reddit semble toujours bien. "

Si Elon Musk détient un compte officiel sur Reddit, cela fait plusieurs années qu'il n'est plus actif. Par ailleurs, ce n'est pas la première fois que Elon Musk dit prendre ses distances avec Twitter. Cela avait déjà été le cas mi-octobre. En juin, il avait également annoncé la suppression de son compte Twitter.

Sauf retour, une des dernières publications d'Elon Musk sur Twitter serait donc pour Halloween avec... une citrouille lâchée d'un toit sur les tuiles solaires de Tesla.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme