Essential Phone : vers un smartphone modulaire avec des accessoires

Le par  |  0 commentaire(s)
Essential Phone

Andy Rubin s'apprête à dévoiler un premier smartphone Essential Phone à la fin du mois et le premier teaser tend à valider la piste d'un appareil mobile modulaire pouvant intégrer des accessoires.

En prévision d'une annonce le 30 mai, le compte @Essential sur Twitter commence à évoquer le smartphone concocté par Andy Rubin, l'un des cofondateurs d'Android, l'OS mobile le plus répandu (et de loin) dans le monde.

L'Essential Phone garde encore beaucoup de ses secrets mais il devrait correspondre à un smartphone sous Android et doté d'un affichage sans bordures. Il devrait également embarquer un puissant SoC SnapDragon 835, si l'on en croit les quelques fuites officieuses dans les benchmarks.

Après un premier tweet annonçant une présentation pour le 30 mai, c'est un teaser qui est apparu sur le fil Twitter et semble confirmer l'aspect modulaire déjà évoqué précédemment.

L'Essential Phone pourrait ainsi proposer une conception modulaire avec des accessoires à ajouter et c'est bien ce que semble montrer le teaser, avec un module arrondi qui pourrait être une caméra placé au sommet du smartphone.

Il ne faudra plus longtemps avant d'en savoir plus sur l'Essential Phone qui pourrait également se doter d'une intelligence artificielle avancée pour optimiser les fonctionnalités et répondre aux requêtes de l'utilisateur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme