L'Essential Phone d'Andy Rubin est déjà en retard pour les livraisons

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Business Insider
Essential-Phone-1

La promesse d'une livraison dans les 30 jours suivant l'annonce de l'Essential Phone d'Andy Rubin n'est pas tenue et laisse les acheteurs dans l'expectative.

Lors de la présentation le 30 mai dernier de l'Essential Phone, le smartphone modulaire avec écran sans bordures imaginé par Andy Rubin, l'un des pères d'Android, il avait été promis un démarrage des livraisons dans les 30 jours.

Le délai est passé et les premiers acheteurs en précommande n'ont toujours rien vu venir. Pour le moment, l'entreprise Essential n'a fourni aucune explication et n'a pas répondu aux demandes d'information de Business Insider.

Essential-Phone-2

Le site souligne qu'un représentant de Sprint, opérateur qui doit distribuer le smartphone aux Etats-Unis, a seulement évoqué un lancement dans le courant de l'année, sans plus de précisions.

Pour rappel, l'Essential Phone est un smartphone doté d'un affichage 5,7 pouces occupant la quasi-totalité de la face avant, avec seulement un petit décrochement au sommet pour laisser place au capteur photo.

Essential-Phone-et-camera-360

Doté d'un SoC SnapDragon 835 avec 4 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage, il propose un double capteur photo couleur / monochrome à l'arrière. L'une des particularité de l'Essential Phone est de pouvoir accepter des modules, l'un des premiers accessoires annoncés étant une caméra 360 degrés.

Le smartphone n'est pour le moment commercialisé qu'aux Etats-Unis, un lancement international étant envisagé ultérieurement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]