Windows 10 : l'application Facebook HS à la fin du mois

Le par  |  1 commentaire(s)
facebook-w10-microsoft-store

Une grosse application du Microsoft Store tire sa révérence le 28 juin prochain. L'application Facebook pour Windows 10 cessera de fonctionner.

Disponible dans le Microsoft Store, l'application Facebook pour Windows 10 cessera de fonctionner le vendredi 28 février prochain.

Un message en ce sens a été envoyé à des utilisateurs concernés par l'équipe Facebook qui a donc décidé de stopper le développement de cette application.

C'est un nouveau signe d'un désintérêt pour le Microsoft Store et ses applications... et ils ont tendance à se multiplier ces derniers temps.

Cela vaut aussi pour Microsoft avec l'annonce de la fermeture le 1er juin 2020 de sa plateforme de monétisation des publicités pour les applications Windows UWP (Universal Windows Platform) ou encore pour la fermeture qui toucherait Microsoft Store pour Entreprises et Microsoft Store pour Éducation.

Dans sa missive, l'équipe Facebook aiguille tout simplement vers un accès à www.facebook.com depuis le navigateur web sur ordinateur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2091364
Ah bon, y'avait une application facebook dans la MS store ?
Ah ? et y'avait aussi un MS store ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme