Firefox pour iOS avec le choix de l'application de messagerie

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)

Une mise à jour de Firefox est disponible pour les utilisateurs d'iPhone et iPad. Ils peuvent désormais choisir leur application email.

Firefox-iOS-app-email

Une nouvelle version 6.0 de Firefox pour iOS est disponible dans l'App Store d'Apple. Mozilla signale en particulier l'ajout d'une nouveauté permettant d'opter pour une application de messagerie lors de l'envoi d'emails depuis des pages affichées dans le navigateur.

En plus de l'application par défaut d'iOS, l'utilisateur va pouvoir choisir parmi des applications comme Outlook, Airmail, Mail.Ru, myMail ou Spark, et donc afin d'envoyer un email par le biais du lien affiché dans Firefox avec un de ces clients (l'adresse email est pré-remplie)

Firefox-iPhone.
Mozilla souligne également diverses optimisations, sans cependant entrer dans les détails. C'est depuis fin 2015 que Firefox est proposé sur iPhone et iPad. Un passage obligé par WKWebView (WebKit), au sacrifice du moteur de rendu maison Gecko.

Disponible depuis novembre dernier dans l'App Store, Firefox Focus est une version simplifiée du navigateur complet avec l'accent sur les fonctionnalités d'anti-tracking, tout en permettant l'intégration du filtrage dans Safari.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1945415
Toujours bien pratique d'avoir plusieurs messageries ....
Passez le mot
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire