Fnac Darty : des espaces dédiés en boutiques pour les produits Google

Le par  |  0 commentaire(s) Source : lejdd.fr
Google-Home-et-Mini

L'enseigne Fnac Darty va installer des espaces déidés aux produits électroniques de Google dans ses boutiques pour mettre en avant l'assistant Google Home.

Après avoir déjà commercalisé en avant-première l'assistant Google Home lors de s son lancement l'an dernier, l'enseigne Fnac Darty va proposer dans des boutiques d'ici le mois de juin des espaces dédiés consacrés aux produits électroniques de la firme de Mountain View, indique le Journal du Dimanche.

Google-HomeLa mise en avant concerne aussi les sites en ligne et l'enseigne devrait jouer un rôle de premier plan pour les futurs lancements de produits de Google.

Le géant américain trouve de son côté un accès à des boutiques physiques à un moment où la concurrence de l'Amazon Echo et du HomePod d'Apple se précise sur le marché français avec des lancements prévus dans les semaines à venir.

Les espaces dédiés permettront de tester les fonctionnalités de l'Assistant Google. Par ce partenariat, Fnac Darty veut aussi renforcer son activité en ligne, qui pèse toujours moins de 20% de son chiffre d'affaires total, tout en continuant de s'appuyer sur la densification de son réseau de boutiques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme