La Fnac et Deezer signent une alliance

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
Deezer-logo

C'est terminé pour Fnac Jukebox. La Fnac fait le choix de Deezer qui escompte faire grossir son nombre d'abonnés en profitant de cette exposition.

La Fnac et Deezer annoncent joindre leurs forces dans le cadre d'une alliance stratégique. Si ce partenariat porte ses fruits, dont en termes de nombre d'abonnés, la Fnac entrera au capital de Deezer d'ici trois ans.

Sur le plan de l'offre commerciale, le partenariat s'articule autour d'offres d'accès promotionnelles aux services de Deezer lors de l'achat de produits audio et musique par les clients de la Fnac et de Darty, la pré-écoute de musique via Deezer pour les clients Fnac, des opérations conjointes de promotion d'événements musicaux.

Ce partenariat signe accessoirement l'échec du service Fnac Jukebox lancé en 2014 qui va disparaître avant la fin du premier semestre. Les clients de Fnac Jukebox pourront migrer vers une offre de bienvenue sur Deezer.

Fnac-JukeboxSi le marché français est la première cible, l'alliance est annoncée à " vocation internationale. " On comprendra d'abord l'Europe. Rappelons que Deezer bénéficie déjà d'un partenariat avec Orange.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire