Free Mobile : aucun bridage envisagé par Orange

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s) | Source : Freenews
Orange logo pro

Orange a affirmé que la récente surcharge de son réseau n'aura pas d'impact sur l'accord qui le lie avec Free Mobile. Pas de bridage à craindre, donc.

Interrogé samedi dernier au micro de la radio d’information France Info, le PDG d’Orange a touché quelques mots au sujet de son concurrent et partenaire Free Mobile, lequel possède d’ailleurs bien, comme vient de le confirmer l’Arcep, sa couverture minimale de 27 % du territoire.

Après s’être expliqué sur la stratégie adoptée pour riposter à l'offre de Free Mobile, il a éclairci la situation concernant la surcharge de son réseau qui résultait de l’utilisation par le nouvel arrivant et qu'avait dénoncée Orange il y a quelques semaines.

Stéphane Richard a ainsi insisté sur le fait qu’il s’agissait d’une surcharge ponctuelle en raison d’un afflux de nouveaux abonnnés qui avait été sous-estimé, que celle-ci avait été absorbée depuis et qu’il n’est pas question d’envisager le moindre bridage de sa part, ni même de couper purement et simplement les vannes. Le contrat avec Free Mobile sera respecté.

D’autant plus, selon lui, que davantage de trafic signifie plus de coûts pour le partenaire et concurrent et plus de revenus pour son groupe.

Orange logo pro Logo Free Mobile

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Vinncennzo offline Hors ligne Vétéran avatar 1952 points
Le #916551
Encore un opportuniste ! Pourrais-tu éviter de spammer ce site stp !
razorbak56 offline Hors ligne Vétéran avatar 1100 points
Le #916751
avec le milliard que leur a filé free, ils ne peuvent rien dire...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire