Le Galaxy Note 20 aura une technologie d'écran inédite

Le par  |  4 commentaire(s)
Samsung-Galaxy-Note-10-Unofficial-Render_2-1420x949

Samsung devrait à nouveau faire du prochain Galaxy Note une vitrine pour mettre en avant ses diverses technologies de pointe, et l'écran pourrait se montrer particulièrement innovant.

Samsung a récemment déposé un brevet pour ce qui est présenté comme l'écran qui équipera le prochain Galaxy Note 20. Plutôt que de reprendre les écrans des Galaxy S20 en plus grand pour son terminal ultra premium, le fabricant aurait fait le choix de profiter de la plateforme pour lancer une nouvelle technologie.

Brevet écran Galaxy Note 20 1

Il s'agira d'un écran incurvé sur les bordures avec toutefois pour particularité de proposer des boutons physiques sous la dalle au niveau de la tranche afin de proposer diverses fonctionnalités à l'utilisateur.

Concrètement, ces boutons proposeront des raccourcis et seront camouflés derrière l'écran : la dalle serait donc en partie souple pour prendre en charge la pression des doigts de l'utilisateur. Les boutons de volume et d'allumage pourraient ainsi disparaitre et le Galaxy Note 20 pourrait ainsi ne plus proposer aucun bouton visible.

Et n'oubliez pas que Samsung a fortement baissé le prix des Galaxy S10 face à l'arrivée des Galaxy S20 en précommande !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2091748
Ça va casser des écrans !
Le #2091758
fzero a écrit :

Ça va casser des écrans !


.
Samsung a déjà une longue expérience dans le domaine.
.
Le #2091760
Mouais, déjà les smartphones sont trop minces et sont de vraies savonnettes, alors si en plus quand on les prend on appuie sur des boutons, ça va être pratique !
LOL !

Le #2091762
Incroyable le nombre d'innovations à la con ces derniers mois ! Ca sent la fin, le smartphone n'a plus rien à donner à la croissance éco.
Le #2091792
Au contraire je trouve cool que des constructeurs arrivent encore a innover et a tester des choses. C'est comme ça que les technologies avance et non en reprenant des tech existantes et en les faisant passer pour une révolution. Apres ça fonctionne ou pas mais si on essaye pas. J'attends de voir le résultat.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme