Galaxy S8 : un écran incurvé sinon rien

Le par  |  3 commentaire(s) Source : GizmoChina
Samsung Galaxy S7 Edge 01

Si vous aviez encore le choix sur la série Galaxy S7, la prochaine famille Galaxy S8 ne vous le donnera plus : ce sera forcément avec un écran étiré sur les tranches.

Le fabricant Samsung laissait encore le choix entre écran plan et écran incurvé étiré sur les tranches avec les Galaxy S7 et S7 Edge mais la prochaine série Galaxy S8 devrait faire l'impasse sur le modèle standard pour ne proposer que l'affichage étiré.

Samsung Galaxy S7 Edge

Le smartphone à écran étiré sur les bords

599€ sur Amazon* * Prix initial : 599€.

Cela n'empêchera pas le groupe de proposer deux modèles, l'un avec affichage 5,7 pouces et l'autres avec écran 6,2 pouces. Ce qui, du fait de l'enveloppement des tranches, ne devrait pas modifier outre mesure les dimensions des deux Galaxy S8 par rapport aux modèles de cette année.

Si l'information ressort dans les médias coréens, elle n'a rien de nouveau et le Korea Herald évoquait dès le mois de septembre cette possibilité. Il faut dire que Samsung a fait de l'affichage étiré sur les tranches un élément visuel de ses smartphones haut de gamme et il semble logique qu'il ne souhaite proposer que ce type d'écran pour se démarquer de la concurrence...mais pas pour longtemps, cette caractéristique étant plébiscitée par les fabricants chinois de smartphones.

Galaxy S7 Edge

C'est aussi sans doute la raison pour laquelle, malgré les rumeurs, la famille de smartphones de milieu de gamme Galaxy A de Samsung ne proposera pas d'écran étiré sur les tranches en 2017.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1938480
Si c'est étiré comme sur le note 7 alors ça va, c'est très léger.
Le #1938524
maintenant mieux attendre les tests tres pro-fondis sur la batterrie
la confiance règne
Anonyme
Le #1938930
Samsung garde le modèle étiré sur les tranches pour ses modèles haut de gamme, mais comme les autres fabricants chinois vont s'y mettre aussi, la stratégie de Samsung pourrait évoluer ?!
W & S
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme