Google I/O 2020 : la conférence développeurs annoncée pour le mois de mai

Le par  |  0 commentaire(s)
Google I O 2020

Sundar Pichai, CEO d'Alphabet et Google, dévoile la date du prochain événement développeurs annuel Google I/O 2020.

Cette année encore, l'événement développeurs Google I/O devrait être riche en annonces alors que Google tend à développer ses propres gammes de produits électroniques, du smartphone aux écouteurs sans fil en passant par les chromebooks et enceintes connectées.

On peut ainsi s'attendre à découvrir une potentielle série de smartphones Pixel 4a et peut-être de nouveaux accessoires. Mais le Google I/O est aussi souvent un moment clé pour découvrir les nouvelles évolutions de la plate-forme Android.

Google Pixel 4a

Rendu supposé du Pixel 4a (Credit : @OnLeaks)

Le Google I/O 2020 pourrait donc dévoiler les grandes lignes d'un futur Android 11 qui sera ensuite lancé au second semestre. Google n'est pas non plus en reste de nombreux services qui seront sans doute mis en valeur pour l'occasion.

Comme chaque année, Google a lancé un petit puzzle collaboratif pour révéler la date de l'événement et, puisque cela a été rapidement découvert, c'est Sundar Pichai, CEO d'Alphabet et de Google, lui-même qui fournit les informations.

L'événement Google I/O 2020 est donc programmé du 12 au 14 mai 2020 et se tiendra au Shoreline Amphitheatre à Mountain View, à proximité du campus de Google.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme