Google Maps avec des hashtags pour les avis sur les lieux

Le par  |  0 commentaire(s)
hashtag

Google Maps se met à son tour aux hashtags. En tout cas sur Android pour le moment, et pour les avis sur des lieux et établissements.

La " curieuse " évolution de Google Maps se poursuit de plus belle. Après notamment le nouvel onglet d'exploration, la décision entre amis ou encore l'intégration d'un suivi des échanges avec des entreprises, il y a maintenant les hashtags.

Google-Maps-logoCette curiosité a été repérée par TechCrunch qui a obtenu la confirmation d'un déploiement récemment opéré sur les appareils Android (pour le moment). Ce support des hashtags - d'abord annoncé pour le programme Local Guides - concerne les avis sur les lieux et établissements.

Il est possible d'ajouter jusqu'à cinq hashtags par avis, et à placer à la fin de celui-ci pour les rendre plus lisibles. La consigne est qu'ils doivent être utiles en évitant les termes génériques n'apportant aucune aide spécifique. En somme, ce n'est pas Instagram, ni Twitter.

Il pourra s'agir d'un hashtag par exemple en rapport avec la cuisine d'un restaurant, ou sur les moyens d'accessibilité d'un lieu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme