Google Pixel 4 : vers un affichage avec rafraîchissement 90 Hz

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Google
Pixel 4 officiel

Petit à petit, le Pixel 4 dévoile officieusement ses attributs. Selon de nouvelles informations, son écran pourrait hériter d'un rafraîchissement 90 Hz.

Le futur smartphone Pixel 4 de Google a déjà livré une partie de ses caractéristiques tandis que son design a été carrément confirmé officiellement, avec un capteur photo dorsal organisé en carré.

La fiche technique se précise grâce à 9to5Google qui apporte quelques détails. Les smartphones Pixel 4 et Pixel 4 XL auront un dos en verre avec une protubérance pour le capteur photo, tandis qu'en face avant, la large bordure noire supérieure intègrera le capteur photo avant et un nouveau module exploitant la technologie Soli de détection fine des gestuelles.

Google-Pixel-4-capteur-soli

Les deux smartphones embarqueront un affichage 5,7 et 6,3 pouces OLED, FHD+ pour le premier et QHD+ pour le second, avec la particularité de proposer tous deux un rafraîchissement 90 Hz, comme le OnePlus 7 Pro, et qui devrait être baptisée Smooth Display.

Pixel 4 rendu comparaison

La partie photo serait composée d'un module principal 12 megapixels et d'un module 16 megpapixels pour le zoom et il serait question d'accessoires à ajouter au Pixel 4 pour en faire un véritable appareil photo.

Les capacités respectives des batteries seront de 2800 et 3700 mAh et l'on trouvera à bord le SoC Snapdragon 855 de Qualcomm, avec 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage et toujours la puce de sécurité Titan M.

Le lancement présumé des Pixel 4 et 4 XL serait pour le mois d'octobre, comme les années précédentes, avec Android 10 Q.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme