Pixel 5 : vers un lancement le 30 septembre ?

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : MySmartPrice
Google Pixel 5G

Les dates de lancement des Pixel 4a 5G et Pixel 5 continuent de s'affiner avec une fenêtre sur fin septembre / début octobre.

Le smartphone Pixel 4a sera disponible à la vente début octobre mais il pourrait très vite être rejoint par les Pixel 4a 5G et Pixel 5 dont l'existence a été confirmée par Google, sans donner encore beaucoup de précisions, hormis une commercialisation qui se ferait au début du mois d'octobre.

De nouveaux détails se précisent par l'intermédiaire du Youtubeur Jon Prosser qui indique que l'on entendra parler plus en détail du smartphone Pixel 5 le 30 septembre prochain.

Google Pixel 5G

Pour le Pixel 4a 5G, il évoque le mois d'octobre, ce qui voudrait dire que pas moins de trois smartphones Pixel vont être commercialisés à peu près au même moment. Même avec les retards liés à la crise du coronavirus, on peut penser que cela fait beaucoup pour une marque peu établie, malgré le poids et la visibilité de son fabricant.

A côté du modèle Pixel 4a 4G, Google semble ainsi vouloir prendre le train de la 5G avec deux modèles dont attend de voir les différences puisque le Pixel 5 ne devrait finalement embarquer qu'un SoC Snapdragon 765G, ce qui pourrait être aussi le cas du Pixel 4a 5G, les variations de SoC avec 5G intégrée n'étant pas légion chez Qualcomm.

Certes, il sera toujours possible de jouer sur la diagonale d'écran et certaines fonctionnalités, dont la partie photo, mais il reste à voir ce qui différenciera franchement les deux modèles.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire