Google Pixel 5a : vers un lancement en août ?

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : Android Police

Connu depuis des mois, le smartphone Google Pixel 5a ne s'est toujours pas montré. Ce serait pour le mois d'août.

Pixel 5a 01

La plate-forme Android 12 a déjà été dévoilée en mai avec les premières previews pour les développeurs, en attendant l'arrivée de la série de smartphones Pixel 6 durant le second semestre.

Entre les deux, le smartphone Google Pixel 5a, dont les détails techniques et le design ont été diffusés via diverses fuites, n'a toujours fait pas d'apparition officielle et a déjoué les prédictions d'une annonce en juin.

Dans ce flou général, Mark Gurman, de Bloomberg, indique dans sa newsletter Power On que le Pixel 5a devrait être enfin lancé durant le mois d'août, ce qui collerait avec le timing de lancement du Pixel 4a 5G l'an dernier.

Pixel 5a 02

Il y a toujours des interrogations concernant sa distribution (il ne serait lancé qu'aux Etats-Unis et au Japon), ce qui risque d'en faire un modèle quelque peu élusif. 

Le Pixel 5a conservera le design de la série Pixel 5 avec un bloc photo carré intégrant deux capteurs photo et le flash, et il conserverait le SoC Snapdragon 765 déjà présent sur la gamme.

L'affichage 6,2 pouces exploitera une dalle OLED avec un poinçon en angle pour le capteur photo. 

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Narcos away Absent VIP icone 26610 points
Le #2135597
J'attends le 6 !
HPGILABERT offline Hors ligne Habitué avatar 160 points
Le #2135620
J'attends le 6 aussi !!!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire