Google Pixel : à côté des Pixel 7, Foxconn produirait deux autres modèles

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Phone Arena
Pixel 7

Si les Pixel 7 et 7 Pro arriveront plus tard dans l'année, un leaker évoque la mise en production de deux autres smartphones chez Google.

Le lancement des Pixel 7 et 7 Pro se jouera vers le mois d'octobre et Google a déjà commencé à évoquer ses smartphones de nouvelle génération attendus avec un SoC Google Tensor 2.

Depuis quelque temps, des rumeurs circulent concernant d'autres appareils mobiles qui pourraient faire leur apparition bientôt. Le leaker chinois Digital Chat Station précise ces bruits de couloir en affirmant que l'assembleur Foxconn produira le premier smartphone avec écran pliable de la marque, qui pourrait être le Pixel Fold ou le Pixel Notepad.

google-pixel-7-pro

Foxconn aux manettes

Le modèle a été repéré récemment dans le code source d'applications précisant ses modules photo ( 50 + 12 + 12 megapixels) et laissant entendre qu'il est toujours dans les tuyaux.

Foxconn serait aussi à la production d'un smartphone haut de gamme dont le nom supposé reste Pixel 7 UItra.

Ce modèle exploiterait pour sa part un capteur 50 megapixels GN1 Samsung pour le zoom périscopique et un module 64 megapixels Sony IMX787 en capteur principal.

Ce Pixel 7 Ultra serait doté d'un affichage QHD / 2K et proposerait une coque céramique mais c'est à peu près tout ce qui est connu. Le mystère demeure quant à la date de sortie ou le prix de ces deux appareils mobiles.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Mouve92 offline Hors ligne VIP icone 10623 points
Le #2169973
C'est flou tout ça...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire