Google : des montres connectées Pixel et de nouveaux écouteurs Buds

Le par  |  0 commentaire(s)
Pixel-Buds

A côté des Pixel 3 et Pixel 3 XL, Google pourrait annoncer une smartwatch Pixel sous Wear OS et de nouveaux écouteurs Pixel Buds.

Maintenant qu'Android P s'est un peu plus dévoilé et passera en version finale d'ici quelques mois, Google devrait logiquement annoncer sur le second semestre de nouveaux smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL aux caractéristiques avancées.

Google ayant montré un intérêt grandissant pour la conception de hardware, comme le démontrent l'enceinte connectée Google Home ou les écouteurs intelligents Pixel Buds, il se murmure maintenant que le groupe pourrait dévoiler de nouveaux produits.

Sur Twitter, @evleaks indique que Google prévoierait de dévoiler une montre connectée Pixel sous Wear OS, alors que la plate-forme mobile semble avoir recommencé à évoluer et que de nouvelles puces signées Qualcomm à venir pourraient permettre de faire émerger de nouvelles générations de smartwatches.

En fait, ce sont peut-être trois montres Pixel qui seraient annoncées, portant les noms de code Ling, Triton et Sardine, selon Winfuture.de. Elles embarqueraient une nouvelle puce Qualcomm Wear 3100, évolution de la puce SnapDragon 2100 et qui miserait sur de l'ARM Cortex-A7 et un GPU Adreno 304.

Google préparerait également une nouvelle génération de ses écouteurs intelligents Pixel Buds, qui intègrent l'assistant Google et peuvent se transformer en traducteur universel.

La première génération avait attiré l'attention mais ne brillait pas forcément par son ergonomie. Google pourrait donc étendre une nouvelle fois son univers de gadgets électroniques et sa famille Pixel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme