Google Play Pass : un petit teaser avant la conférence d'Apple

Le par  |  2 commentaire(s) Source : 9to5Google
Google Play Pass

Alors que tous les regards se tournent vers Apple avant la présentation de ses nouveaux iPhone et de ses services, Google fait un petit coucou avec un teaser pour son futur service Play Pass.

Sur son campus californien, Apple va dévoiler ses nouveaux iPhone et sans doute donner des indications sur le lancement des services annoncés au printemps.

Parmi ceux-ci, on trouvera Apple Arcade, un service d'abonnement à des jeux mobiles donnant accès à des titres complets soigneusement choisis, sans publicité ni achats in-app.

Apple doit encore en officialiser les modalités et le prix officiel mais Google devrait rapidement proposer une initiative similaire avec le Google Play Pass qui donnera lui aussi accès à une sélection de jeux premium moyennant un abonnement dont les fuites de l'été indiquent qu'il proposé à 4,99 dollars / mois.

Et, sans l'avoir encore présenté officiellement, le service Google Play Pass est mentionné dans un tweet du compte @GooglePlay en précisant que "c'est pour bientôt".

Aucun détail n'est donné pour autant mais on devrait bientôt en savoir plus, le service étant en test depuis au moins l'été.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2077581
Ne jouant pas sur Smartphone, j'ai tout de même hâte de découvrir l'offre
Car ce dernier "supprime" les publicités dans les APPS '-'

ça me fera certainement changer d'avis sur les jeux sur Smartphone du coup, car généralement la publicité s'affiche au moment où on veut appuyer sur l'écran (calcule précis pour généré un maximum de pouffiasses et de champagnes dans les locaux des devs)
Le #2077610
Le modèle publicité personne n'en veut alors on va vers le modèle abonnement pour tout et n'importe quoi, dont personne ne voudra non plus, sale temps en perspective on a pas fini de compter les morts, pour pouvoir s'abonner il faudrait commencer par gagner sa vie correctement et a part vivre dans une grotte au milieu de nulle part il est difficile de ne pas se rendre compte que les inégalités se creusent de plus en plus, les sans grade qui constituent lsont de plus en plus mal payés.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme