Mise à jour Android O : tous les trois y auront droit

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)

HMD Global confirme la mise à jour vers Android O pour trois smartphones.

android-o-logo

HMD Global, la société finlandaise qui s’est vue confier les smartphones Nokia, vient de confirmer que tous les modèles de la marque seront mis à jour. Livrés avec une ROM Android Nougat, les Nokia 3, Nokia 5 et Nokia 6 basculeront ainsi vers le système d’exploitation Android O, actuellement en phase bêta et attendu en version finale au cours du troisième trimestre 2017.

Nokia 6

Coque de protection

11.88€ sur Amazon* * Prix initial : 11.88€.

Pour rappel, Android O apporte des nouveautés concernant le multitâche (généralisation du mode Picture-in-Picture), les notifications des applications (possibilité de groupement par thématique et pastille façon iOS sur l’icône avec une possibilité d’interaction après un appui long), le copier-coller (meilleure reconnaissance de la sélection pour proposer les bonnes actions), les icônes (changement d’aspect en fonction du thème et des interactions) et l’autonomie (meilleure gestion des tâches en arrière-plan). Google parle également d’un démarrage jusqu’à deux fois plus rapide pour le système et les applications, mais aussi d’un déploiement plus rapide des mises à jour chez les fabricants partenaires.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
myk748 offline Hors ligne Vénéré icone 2757 points
Le #1967240
En même temps on peut tabler sur le fait que tout les smartphones moyen/ hdg sorti cette année auront O...

Pas vraiment Best de communiqué de compagnie qui pour le moment brassent du vent...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire