Honor 30 : une première image des capteurs photo, le module 50 megapixels se confirme

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Honor 30

Après la série P40 de Huawei, c'est la marque Honor qui doit bientôt présenter son smartphone Honor 30. Le groupe de capteurs photo se montre en image et semble confirmer les rumeurs.

Le groupe Huawei vient de dévoiler sa série P40 orientée photo, avec un Huawei P40 Pro déjà en tête du classement des photophones chez DxOMark. Cela va maintenant au tour de sa marque fille Honor de présenter sa nouvelle série de référence Honor 30.

Le lancement semble être prévu pour le 15 avril prochain en Chine et certaines informations concernant les capteurs photo, et en particulier la récupération d'une partie des caractéristiques du P40, se confirment chez GSMArena avec la diffusion d'un rendu du bloc photo.

Comme attendu, les différents capteurs sont regroupés dans un rectangle au dos de l'appareil mobile et le module principal sera un capteur Sony IMX700 de 50 megapixels similaire à celui de la série P40.

Honor 30

On retrouvera la technologie de pixel binning regroupant plusieurs pixels pour renforcer la luminosité des clichés mais aussi la nouveauté introduite chez Huawei de l'autofocus Octa PD (détection de phase en 8 points).

Trois autres modules sont visibles, dont un capteur périscopique pour le zoom (en principe de 8 megapixels) et un ultra grand angle de 12 megapixels et peut-être un capteur 3D ToF.

La tranche supérieure du smartphone montré en rendu présente un élément qui pourrait correspondre à un port infrarouge ou éventuellement une prise casque, même si l'actuel Honor 20 en est dépourvu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme