Le smartphone Honor 50 sera l'un des premiers avec un SoC Snapdragon 778G

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s)

Dans la foulée de l'annonce du SoC Snapdragon 778G, Qualcomm annonce que le Honor 50 sera l'un des premiers smartphones à en profiter.

Snapdragon 778G 5G

Désormais sortie du giron de Huawei, la marque Honor fait désormais cavalier seul et n'est plus tenue d'utiliser les SoC Kirin et peut se fournir chez d'autres concepteurs de SoC mobile.

Le groupe Qualcomm et ses plates-formes Snapdragon constitue un choix logique, d'autant plus que plusieurs nouveaux processeurs touchant différents segments hauts ont été présentés ces derniers mois.

Pour son événement 5G Summit, Qualcomm a dévoilé un SoC Snapdragon 778G pour smartphones haut de gamme (ou grand milieu de gamme) bien équipé avec une partie des fonctionnalités premium du Snapdragon 888.

Dans le prolongement de cette annonce, Qualcomm et Honor annoncent en commun que l'un des premiers smartphones à en être équipé sera un modèle de la série Honor 50 attendue ces prochains mois.

Snapdragon 778G

Aucune information, hormis la compatibilité 5G, n'est donnée sur les caractéristiques de la série mais elle constitue une gamme de référence pour Honor et la démonstration annuelle de son savoir-faire.

Un autre modèle, cette fois dans la série Honor Magic, sera pour sa part doté "sur le chipset Qualcomm le plus performant" qui justifiera son statut de "produit phare haut de gamme" pour la marque.

Comme d'autres fabricants, Honor veut donc nouer des liens forts avec Qualcomm pour profiter rapidement de ses processeurs mobiles et des multiples fonctionnalités proposées en matière de photo, connectivités sans fil, intelligence artificielle et gaming.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Mouve92 offline Hors ligne VIP icone 10937 points
Le #2131486
.
"Aucune information, hormis la compatibilité 5G"
.
On connait les caractéristiques de la batterie et du chargeur rapide...
Mouve92 offline Hors ligne VIP icone 10937 points
Le #2131493
.
Une batterie de 4.400 mAh sur Honor 50 Pro, avec utilisation de la charge rapide filaire 66W et sans fil de 50W.
Cette information est confirmée par le Certification 3C qui montre une norme de charge un 66W 11V 6A / Honor 50/50 Pro
et même 100W 20V 5A pour le modèle Pro +.
.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire