Le Honor View 20 s'affiche dans un cliché officiel

Le par  |  3 commentaire(s)
Honor View 20

Il sera dévoilé officiellement le 22 janvier prochain lors d'une conférence dédiée qui se tiendra à Paris : le Honor View 20 s'affiche pourtant déjà dans un cliché officiel.

Déjà l'annonce de la présentation du Honor View 20 en dévoilait beaucoup sur le design du smartphone, pourtant une fuite nous présente un cliché officiel du prochain smartphone de la filiale de Huawei.

Le Honor View 20 sera officiellement présenté en Chine d'ici quelques jours (le 26 décembre), et c'est le site de Vmall, le portail de vente commun de Honor et Huawei, qui a référencé l'appareil en avance.

Honor View 20

On découvre donc le terminal en entier avec son trou dans le coin supérieur gauche permettant d'intégrer l'appareil photo frontal et donc de ne pas proposer d'encoche. Le smartphone apparait également particulièrement arrondi avec un écran bord à bord sur trois côtés et un léger menton au bas. Concrètement, ce Honor View 20 reprend le design du Huawei Nova 4 mais pas sa fiche technique.

Car contrairement au Nova 4, le Honor View 20 est attendu avec le dernier SoC de Huawei, le Kirin 980 ainsi qu'un capteur photo principal de 48 millions de pixels, le Sony IMX586.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2044686
C'est un téléphone pas une tablette alors le haut-parleur, il est où ?
Le #2044777
Marsou a écrit :

C'est un téléphone pas une tablette alors le haut-parleur, il est où ?


DTC?
Pardon, nous le saurons le 22 janvier
Le #2044870
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme