Le HTC U11 Plus est en fait Muskie, le Pixel 2 XL initial abandonné

Le par  |  2 commentaire(s) Source : The Verge
HTC U11 Plus

HTC devait produire les deux smartphones Pixel 2 dévoilés cette année, avant que LG ne s'occupe du grand modèle Pixel 2 XL. Muskie, le modèle abandonné, est en fait le HTC U11 Plus.

Le fabricant HTC avait été à l'origine des smartphones Pixel et Pixel XL l'an dernier et il devait aussi s'occuper de la gamme Pixel 2 cette année, avec des modèles Walleye et Muskie, devant respectivement devenir les smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL.

Entre-temps, un modèle Taimen produit par LG Electronics est venu s'intercaler dans ce projet et a remplacé Muskie pour devenir le Pixel 2 XL, faisant disparaître ce dernier des radars, considéré alors comme abandonné.

HTC U11 Plus 03

Pourtant, le nom de code Muskie est réapparu depuis dans le code source d'Android et s'est de nouveau retrouvé associé à HTC. Et le fameux Muskie existe finalement bel et bien puisqu'il s'agit du...HTC U11 Plus !

Le site The Verge a eu confirmation du fait et s'il ne s'agit plus tout à fait du Pixel 2 XL initial avec son système Android épuré, le HTC U11 Plus correspond à ce que comptait proposer HTC pour le Pixel 2 XL.

La présence par exemple du lecteur d'empreintes au dos, ce que HTC ne proposait plus depuis un moment sur ses propres modèles ou l'affichage 6 pouces QHD au ratio 18:9, similaire à celui du Pixel 2 XL (même s'il ne s'agit pas ici d'un écran AMOLED) suggère une parenté avec la famille Pixel 2.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1986946
6 pouces ! non mais allo quoi (ah bon non, c'est plus un téléphone, suis-je bête....)

Vu les dimensions de l'engin, on se rapproche d'avantage du plongeoir olympique
Le #1986962
smartmeister a écrit :

6 pouces ! non mais allo quoi (ah bon non, c'est plus un téléphone, suis-je bête....)

Vu les dimensions de l'engin, on se rapproche d'avantage du plongeoir olympique


Une phablet !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme