Huawei P20 / P20 Pro : capteur photo 40 megapixels et Super Slow Motion à 960 fps à bord

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Winfuture.de
Huawei P20 Pro vignette

Les smartphones Huawei P20 et P20 Pro devraient eux aussi proposer un mode Super Slow Motion à 960 fps. Le Huawei P20 Pro embarquerait par ailleurs un capteur photo 40 megapixels.

Cette année encore, Huawei devrait mettre l'accent sur la partie photo pour sa nouvelle famille Huawei P20 attendue le 27 mars, et pas seulement par un partenariat Leica une nouvelle fois renouvelé.

Le Huawei P20 Pro, modèle haut de gamme de la série et doté de trois capteurs photo, devrait proposer, selon Winfuture.de, un capteur photo de 40 megapixels lui permettant sans doute des capacités de zoom hors du commun et quasiment sans perte de détails.

Huawei P20 Pro 02

On parle ainsi d'un zoom hybride X5, combinaison entre le téléobjectif X3 optique du second capteur de 8 megapixels et du module 40 megapixels. Sur la partie double capteur, on trouvera également un module 20 megapixels qui pourrait être monochrome pour capturer un maximum de détails et enrichir le cliché, comme dans les générations précédentes de smartphones.

Huawei P20 Pro vignette

Winfuture.de évoque également des ouvertures de f/1,6 et f/2,4, sans pouvoir les attribuer précisément à quels capteurs. Les smartphones Huawei P20 et P20 Pro devraient également être capables de proposer un mode Super Slow Motion à 960 fps en 720p, comme Samsung avec son Galaxy S9 / S9+ et avant cela Sony Mobile sur certains de ses Xperia, dont les récents Xperia XZ2 e XZ2 Compact.

Huawei a donc trouvé le moyen de s'équiper de ces capteurs combinant capteur photo et couche de DRAM permettant cette capture de clichés à très haute vitesse.

Le capteur photo avant n'est pas en reste sur le Huawei P20 Pro puisqu'il s'agirait d'un module 24 megapixels avec un mode Light Fusion qui reste à définir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2005677
Le plus bluffant à l'époque étant le Nokia Lumia 1020, et le Nokia 808 PureView avec ces 42 Mpixel, j'attends de voir la qualité et la taille des photos.

D'ailleurs les constructeurs ont l'air d'avoir oublié ou abandonné le stabilisateur mécanique, c'est dommage
Le #2005736
belle bête ! ...j’espère qu'il y aura un " Huawei MATE 20 PRO " alors la , je vais commencer a économisé
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme