Huawei tease sur son smartphone à écran pliable pour le salon MWC 2019

Le par  |  6 commentaire(s)
Huawei smartphone pliable

Le salon MWC 2019 sera l'occasion pour Huawei de dévoiler un premier smartphone 5G et avec affichage pliable. Un teaser commence à évoquer le sujet.

L'année 2019 sera celle des premiers smartphones dotés d'un affichage pliable, pouvant selon les besoins se transformer en tablettes. Le Flexpai de Royole donne une première idée de ce que pourraient donner de tels appareils mobiles, en attendant les présentations de Samsung et de Huawei à proximité du salon MWC 2019 de Barcelone.

Pendant que Samsung diffuse une vidéo alléchante riche en concepts dont celui d'un smartphone à affichage pliable, Huawei donne rendez-vous pour le salon MWC 2019 avec une invitation ne laissant aucun doute sur la nature de ce qui sera présenté.

Elle montre la tranche d'un appareil mobile dont on aperçoit la luminosité d'un affichage en V, avec une charnière souple à la base. De ce qui est montré, il semble que l'affichage souple soit présent sur la face externe de l'appareil, comme dans le cas du Flexpai.

Royole Flexpai 08

Flexpai de Royole au CES 2019

Ce smartphone devrait également être le premier modèle 5G annoncé par Huawei et embarquant donc le nouveau modem Balong 5000 récemment annoncé en Chine. Plusieurs smartphones 5G devraient faire leur apparition durant le salon, en amont des premières commercialisations sur la fin du premier semestre et surtout dans la seconde partie de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2049593
Des aberrations pliables...
Le #2049596
Que c'est laid
Le #2049600
C'est super pour faire une partie de bataille navale !
Le #2049601
Il ne reste plus qu'a trouver une utilité et une clientelle.
Le #2049609
Tout va dépendre de la taille mais surtout de format de l'écran pour moi.
Le #2049613
une fois plié il rentre mieux dans la poche?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme